team arcade Index du Forum

team arcade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de kilua [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team arcade Index du Forum -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilua

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de kilua [Accepté] Répondre en citant

Pseudo IG : kilua

Expérience :occasionnellement avant noël 2011 . puis jai eu mon propre ordinateur et depuis je joue dès que je peux.

Anciennes Team (si oui) :non

Durée de jeu par jour :2-3 h

Quels jours est-tu disponible ? :tous sauf lundi mercredi et certains dimanche quand j'ai pas match

As-tu déjà joué a d'autres FPS ? Sur console ? :non

Jump (Faible ; Moyen ; Fort) :je ne peux pas donner mon niveau car je ne le connais pas :p . je peux finir la map walljump assez facilement mais c'est tout .

As-tu Mumble 1.2.3 & Un Micro ? je n'ai pas mumble mais je peux demander a mon frere de le télécharger. et jai un micro.

Pour quelle raison entrer dans la team ? :j'aimerais connaitre l'ambiance qu'il ya dans une team et surtout essayer de m'améliorer .

Compétitions auquelles tu as participées (si oui) :non

Peux tu payer les serveurs avec des AlloPass ? :non . vraiment désolé :/

Comment as-tu connue cette team ? :.eliTE m'a dit que sa team recrutait et donc me voilou ^^

Avec quelles armes joue-tu principalement : sR8 ; l-R300 ; ak-47 ; mp5K

Niveau au Sr8 (Faible ; Moyen ; Fort) :encore je ne connais pas mon niveau ^^

Mode(s) de jeu préféré(s) :survivor ; CTF

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.eLiTe``
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de kilua [Accepté] Répondre en citant

très bonne présentation tkt pas pour l'ambiance il y a beaucoup d'ambiances meme trop mdr Smile  bon dit moi un jour pour que je te teste .  Vite fait tu ma l'air d'etre un bon joueur aux sr8 et De 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: Candidature de kilua [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team arcade Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange